Loading...
Guide

Comment suivre la TV avec Mobdro sur Mac ou PC ?

Mobdro

Quand on est loin de chez soi, il arrive que l’on n’aime pas les programmes proposés par les nouvelles chaînes de télévision auxquelles on a accès. Pourtant, il existe des solutions toutes simples qui permettent de continuer à suivre nos programmes préférés où que nous soyons. L’une d’entre elles est Mobdro ; une application conçue pour vous donner un accès presque illimité à certaines chaînes de TV.

Mobdro, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une application téléchargeable sur smartphone à partir de laquelle il vous sera possible de suivre différents types de chaînes TV. Mobdro est dotée d’une interface grandement simplifiée. Ce qui signifie que quel que soit l’âge ou le niveau de maîtrise de l’informatique de son utilisateur, celui-ci devrait pouvoir en prendre la main sans encombre. Sur Mobdro, un utilisateur se retrouve donc à faire un choix entre plus de 1000 TV disponibles en plusieurs langues. Ce sont une trentaine de chaînes TV en français qui y sont accessibles.

En outre, le logiciel vous permet de suivre gratuitement des chaînes de TV pour lesquelles vous êtes normalement appelé à payer un forfait avec d’autres fournisseurs de canaux. C’est ainsi que vous pourrez accéder gratuitement à DSTV par exemple ou regarder la TV directement sur votre PC ou MAC. Vous n’avez donc qu’une chose à faire : télécharger l’application sur votre terminal mobile. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte. Cela dit, si vous en créez un, cela favorisera le partage de chaînes entre vous et vos amis qui utilisent aussi le logiciel.

Comment en faire usage sur PC ou Mac ?

Mobdro est une application mobile qui est aussi utilisable sur les ordinateurs. Que vous ayez un Mac ou un PC sous Windows, le procédé est le même. Il vous faudra d’abord télécharger et installer un émulateur compatible avec votre système d’exploitation. Ensuite, à partir de cet émulateur, vous allez télécharger et installer Mobdro sur Mac. La suite est beaucoup moins complexe. Vous utiliserez le logiciel comme si vous étiez sur votre appareil mobile. L’interface est la même, avec les mêmes avantages.

Quels en sont les avantages ?

En dehors du fait que vous pouvez suivre vos programmes où que vous soyez, il y a plusieurs autres avantages à faire usage de Mobdro. D’abord rien ne vous oblige à souscrire à un forfait. Vous êtes libre. Ce dont vous avez par contre impérativement besoin, c’est d’une bonne connexion à internet, de préférence à haut débit.

Ensuite, en passant sous premium, vous aurez droit à des fonctions qu’un utilisateur ordinaire n’aura pas. Entre autres, vous pourrez télécharger autant de contenus que vous le souhaitez, rien qu’en appuyant sur un bouton. Ainsi, vous pourrez suivre certains programmes ou films quand vous le souhaitez et surtout autant de fois que possible. Aussi, le bouton « Sleep Timer », qui est le minuteur de l’application, sera-t-il valide. En plus de tout cela, avec la version premium, vous ne serez plus interrompu par les publicités liées à l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *